Un concours de gifles très intense en Russie fait le buzz

Le week-end dernier, le premier championnat officiel de gifles s’est déroulé à Krasnoïarsk, en Sibérie. Devenu à la mode en Russie, ce concours de claques a rapidement fait le tour de la toile.

Il existe certainement des sports et des disciplines étranges, mais celui-ci va bien au-delà de nos attentes. Il s’agit d’une compétition de gifles au cours de laquelle deux participants se donnent des claques tour à tour.

Le principe du concours est assez simple : face à face, deux hommes donnent, chacun leur tour, une énorme gifle à son adversaire de toutes ses forces. Lorsque l’un des claqueurs ne tient plus sur ses deux jambes ou abdique, le vainqueur est alors désigné.

Cette vidéo démontre combien les claques sont intenses, car en seulement deux baffes, l’autre participant a été K.O. Vu le physique et la carrure de ces titans, nous pouvons déjà imaginer la force qui peut émaner d’une seule de leurs mains.

Durant ce violent tournoi sibérien, le vainqueur final Vasilyi Kamotskiy a remporté la somme de 470 euros (30.000 roubles) en fracassant son opposant avec deux bonnes claques. Celui-ci, assommé par le grand barbu, n’arrive plus à tenir debout avec la bouche en sang et la joue rougie. Ce nouveau jeu, devenu une institution en Russie, commence juste à être en vogue aux Etats-Unis.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard