BlogLifestyleUn couple a décidé de choisir des grands-mères comme porteuses de pétales pour leur mariage

Un couple a décidé de choisir des grands-mères comme porteuses de pétales pour leur mariage

Ce couple de Tennessee a décidé de choisir des grands-mères à la place des enfants d’honneur pour répandre les pétales sur le passage de la mariée à l’église.

Un spécial

Pour leur , un couple a décidé de sortir de l’ordinaire, en choisissant des grands-mères à la place des enfants d’honneurs porteurs de pétales. La plus âgée d’entre elles est âgée de 90 ans, suivie par une de 76 ans et deux autres de 70 ans.

La mariée a précisé que l’idée lui était déjà venue dès qu’elle s’est fiancée. Elle se sentait tellement chanceuse d’avoir encore 4 pour son mariage, qu’il fallait à tout prix les impliquer dans la cérémonie. En effet, avoir une mamie présente à un mariage est assez rare et une grande chance. Mais pour ce couple, ils ont eu la chance d’en avoir4 à la fois.  

Si d’habitude, les personnes âgées ne sont plus trop enthousiastes pour de tels rôles, ces 4 par contre ont bien joué leur rôle avec plaisir et joie. Mieux encore, elles ont même offert un vrai spectacle avec les pétales placées dans les paniers où étaient inscrites « voici la mariée ».

Une chose est sure, ces 4 mamies ont rendu le mariage de ce couple spécial et inoubliable. Les photos prises par la photographe Natalie Caho ont été ensuite partagées sur la page Instagram. Faites défiler pour découvrir les photos de mariage.

Publié le 22 octobre 2019 à 19:27, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches