BlogLifestyleUn couple russe a adopté un puma pour animal de compagnie et voici son quotidien

Un couple russe a adopté un puma pour animal de compagnie et voici son quotidien

La plupart des gens choisissent un chat ou un chien comme . Ce couple russe a choisi un puma, d’ailleurs ils pensent que cela est leur destin.

Un rêve de grand chat

Mariya et Aleksandr Dimitriev partage un petit appartement avec Messi. Non pas le footballeur mais un puma. Ce dernier a été remarqué par le couple quand il n’avait que 8 mois. À ce moment-là, il vivait encore au sein du zoo Saransk à Penza.

Messi a été vendu au zoo à l’âge de 3 mois, il avait des problèmes de santé. Notre couple est tombé amoureux de cette bête malade et ils ont entamé des démarches pour l’acheter. Aleksandr a toujours rêvé d’avoir un grand chat, il avait pensé à un lynx et finalement il a eu un puma.

Un puma qui a du succès

Prendre soin d’un puma est un défi au quotidien. Au-delà du fait que c’est un animal sauvage, il a nécessité beaucoup d’attention et de soin. Même s’il n’est plus malade, il n’est encore qu’à 2/3 de la taille standard d’un puma.

Comme les chiens, Messi a besoin de faire des exercices donc ils en font au quotidien, le couple lui a acheté un harnais spécial à cet effet. Ils n’ont pas pu trouver un dresseur d’animal sauvage pour lui mais ils l’ont intégré dans une école de dressage pour chien.

Ainsi, Messi est maintenant capable de répondre à 10 commandes différentes. Les parents adoptifs de Messi partagent leur quotidien sur un compte Instagram qui compte 500000 abonnés, plus que ceux de du footballeur.

Publié le 12 février 2019 à 16:31, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches