BlogGadgetUn cycliste à vélo utilise un flotteur de piscine afin que les voitures restent à une distance de sécurité

Un cycliste à vélo utilise un flotteur de piscine afin que les voitures restent à une distance de sécurité

Les cyclistes du monde entier sauront à quel point il est agaçant de voir une voiture rouler dangereusement à proximité, mais la solution est apparemment simple.

Dans le Queensland, les pilotes australiens doivent se trouver à un mètre du cycliste dans une zone de 60 km / h et à un mètre et demi si la vitesse maximale autorisée est de 60 km / h. Cependant, il semble que tout le monde ne respecte pas les règles.

Un cycliste a pris les choses en main

Il a été aperçu à Brisbane en train d’utiliser l’un des flotteurs de la piscine pour forcer les voitures à le doubler à une distance de sécurité, plutôt que de zoomer à proximité et de le mettre en danger. Il avait fixé la nouille à l’arrière de son vélo, la laissant collée à quelques centimètres de la route.

Certes, la barrière en mousse n’aurait probablement pas causé beaucoup de dommages aux voitures qui risquaient de l’ignorer, bien qu’elle aurait certainement donné au cycliste un vacillement agressif.

Mais même si les voitures étaient disposées à conduire dangereusement près de sa force de dissuasion artisanale, l’homme avait clairement assez de confiance en l’humanité pour croire que personne ne risquerait de prendre réellement contact avec la nouille.

Cette méthode n’est pas aussi pratique pour les autres personnes

Le spectacle amusant a été filmé par un autre occupant de la route, Alfred Botha, qui a pris une photo de la nouille du cycliste et l’a partagée en ligne.

De nombreuses personnes ont loué l’utilisation intelligente du flotteur de mousse par l’homme. Même s’il ne s’agissait peut-être pas d’une nouvelle tendance parmi les cyclistes, l’image encourageait les autres à prendre en compte leur sécurité routière.

Une personne a promis de « visualiser une nouille de piscine en passant devant un cycliste », tandis qu’une autre a commenté « je pense vraiment que cette diligence pour la sécurité est un must ».

Cependant, bien que la nouille ait dissuadé les voitures de s’approcher de trop près, Alfred a révélé qu’elle finissait par causer des problèmes à ceux qui se trouvaient sur la route.

Il a expliqué :

La nouille se tenait trop à droite et s’il essayait de tourner (un coin), il bloquait les véhicules qui essayaient de continuer tout droit.

C’était plus une obstruction qu’autre chose.

Malgré les défauts de la fixation en mousse, Alfred a déclaré que le cycliste semblait « déterminé » à faire ce qu’il voulait et qu’il doutait de l’ennui si quelqu’un lui posait des questions.

C’est ennuyeux que les cyclistes ne puissent pas faire confiance aux conducteurs pour garder leurs distances, mais le gros rappel jaune de l’homme était un bon moyen d’attirer l’attention sur le sujet !

Publié le 29 mai 2019 à 11:19, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches