Une cérémonie nuptiale marque un grand jour dans la vie d’un couple. Mais c’est aussi l’occasion de voir des situations cocasses. Comme c’est le cas lorsqu’un drag queen perturbe un mariage en faisant une drôle d’interprétation.

Une prestation qui a marqué les esprits

Durant le saint sacrement de l’alliance de ces deux personnes, vient toujours le moment de savoir si quelqu’un s’oppose au mariage. C’est un instant déterminant qui peut être source de stress que ce soit au sein du couple ou des invités.

C’est à ce moment précis que le dragster Mark Swift a fait son éruption au mariage de Peter McConnachie et Peter Deaville. Il est entré déguisé en tant que Cherie Trieffel en chantant une de ses chansons“It should have been me“.

À savoir que ce dernier, est une chanson très explicite qui veut surtout dire “ça aurait dû être moi“.

Dans une vidéo enregistrée par l’un des invités, on peut voir l’audience complètement surprise. Mark Swift, a laissé l’audience sans voix, embrasse l’un des invités frappe même l’un des mariés avec son sac à main.

D’ailleurs, le cours métrage est rapidement devenu viral avec plus de 5 millions de vu.

Mais il ne s’agissait que d’une blague

Mais en fait, selon Glasgow Live la petite mise en scène était complètement orchestrée par les mariés eux-mêmes. Ils pensaient que c’était un bon moyen d’animer la cérémonie. D’ailleurs, ils n’en avaient parlé à personne pour garder l’effet de surprise.

En tout cas, le drag-queen Mark Swift a bien fait son travail. Cependant, ce petit canular n’était pas au goût de tous car la maman de l’un des mariés y a cru.

Finalement, le mariage de ce couple homosexuel aura été marquant à sa manière.