Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn duo de couple atypique avec des vraies jumelles et des vrais jumeaux

Un duo de couple atypique avec des vraies jumelles et des vrais jumeaux

La génétique et la jouent un rôle important dans l’amour et la découverte de l’âme sœur. C’est le cas d’un duo de couple atypique composé de vraies jumelles et de vrais . D’ailleurs, le quatuor vient tout juste de célébrer leur .

Un double conte de fées qui se réalise

Les sœurs jumelles, Brittany et Briana Deane se sont mariés avec les frères Josh et Jeremy Salyers. Des conjoints des plus simples diriez-vous, mais en fait se sont tous des vraies jumelles et des vrais jumeaux. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois durant le Twins Days Festival en 2017.

Et pas plus tard qu’en 2018, le 02 février pour être plus précis les paires ont décidé de s’unir pour la vie. Un rêve d’enfant qui se réalise pour les deux jeunes femmes. En effet, depuis leur tendre enfance, elles souhaitaient déjà se marier avec des vrais jumeaux.

D’autre part, chacune d’elles espérait voir l’autre se marier. Autant dire, que les astres et tous les éléments de la nature étaient en leur faveur. Pour marquer, ce jour spécial, les tenues des deux jeunes couples étaient assorties. Les mariées portaient les mêmes robes, tandis que les mariés portaient des smokings identiques.

Les avis mitigés quant à la suite de ces deux unions

En voilà donc, deux unions fusionnelles, liées par le lien unique de la génétique. En effet pour les paires, ils étaient impensables de se marier avec des gens qui ne leur ressemblaient pas.

Un choix de vie, dont la prolongation consiste à vivre tous sous le même toit à l’avenir. Ajouté à cela, ils envisagent aussi d’élever leurs enfants ensemble. Une décision, qui laisse les internautes perplexes.

Leurs enfants seront frères et sœurs, génétiquement parlant.

Je me suis littéralement toujours demandé si des vrais jumeaux se mariaient, est- ce que leurs enfants seraient identiques. Faites nous savoir si cela se produit s’il vous plaît. 

On pense tous à la même chose maintenant.

Est-ce que l’excuse « Je ne savais pas que ce n’était pas toi », marcherait dans ce cas ?

Comment peuvent-ils savoir qui est marié à qui ?

Cette histoire était mignonne jusqu’à ce que je lise qu’ils prévoient tous de vivre dans la même maison.

Faites attention à ne pas rester dans la même maison, vous pouvez parfois mélanger les choses, comme sauter sur le mauvais lit.

Publié le 22 août 2018 à 7:49, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches