Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn éléphant se gratte les fesses contre une voiture de touristes (vidéo)

Un éléphant se gratte les fesses contre une voiture de touristes (vidéo)

Que fait donc un éléphant lorsque ses fesses lui démangent ? Eh bien, il se sert d’une voiture de touristes comme grattoir

Des touristes en plein safari dans le parc national du Grand ni Kruger, en Afrique du Sud ont eu une surprise inattendue lorsqu’ils ont vu l’éléphant  s’approcher d’eux.

L’animal s’est alors retourné tout doucement, puis s’est mis à frotter son arrière-train sans aucun remords contre leur véhicule.

Dans la vidéo, on peut entendre les visiteurs glousser, tandis que le garde-chasse nommé Kavi les prévient de ne pas rire trop fort pour ne pas froisser le pachyderme.

Puis, après les avoir regardés de haut en bas, l’éléphant se dirige vers la rivière où se trouvait le reste de son troupeau.

Kavi, qui travaille comme garde-chasse depuis plus de 17 ans, a déclaré :

« Je pensais que l’éléphant était sur le point de s’éloigner, car les éléphants s’approchent parfois par curiosité. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se retourne et se gratte sur le pare-chocs avant du véhicule ».

Soulignant la rareté de cette rencontre, il ajouté :

« Je les ai fait approcher [les éléphants] plusieurs fois, mais il est extrêmement rare qu’ils touchent le véhicule. Donc, en voir un se gratter le derrière contre le véhicule était étonnant. »

Publié le 14 février 2020 à 9:30, par :
Emma Renaux

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches