Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogInsoliteFalcon Henne Balloon Boy s’envole dans une montgolfière

Falcon Henne Balloon Boy s’envole dans une montgolfière

Cela c’est passé aux Etats-Unis, dans le colorado. Une histoire qui pourrait nous faire penser à celle du film Là-haut. Un père inventeur lance un ballon de 8m pour chasser les tempêtes. Stupeur quand l’un de ses enfants affirme que le petit Falcon Henne, 6 ans, est monté dans le petit panier de ce ballon scientifique. l’enfant de 6 ans se serait envolé avec la montgolfière !
C’est la panique, policiers, hélicoptères sont appelés pour suivre le ballon, espérant qu’il se pose rapidement. Le ballon, perdant de l’hélium, arrive à se poser. Les caméras et personnes sont présentes pour réceptionner l’enfant…Malheureusement pas de Falcon.
Vous n’allez pas le croire, l’enfant n’est jamais monté dans ce ballon, restant planqué dans le grenier de leur maison. Plus de peur pour la famille du petit garçon et une belle réprimande pour le jeune frangin qui a halluciné !

Falcon Henne surnommé Balloon Boy accompagné de sa famille a fait le tour des TV américaine pour raconter sa fausse extraordinaire balade !

Publié le 16 octobre 2009 à 10:15, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches