BlogActusUn enfant emporté par un convoyeur à bagages dans un aéroport

Un enfant emporté par un convoyeur à bagages dans un aéroport

Un enfant a été soigné dans un hôpital d’Atlanta, en Géorgie, pour une main droite enflée et contusionnée après être monté et emporté par un convoyeur à bagages à l’aéroport Hartsfield-Jackson d’Atlanta.

La mère du petit, Edith Vega, a déclaré aux autorités qu’elle détournait ses regards pendant une seconde pour imprimer sa carte d’embarquement dans un kiosque de Spirit Airlines lundi. Et il a disparu.

Une vidéo de l’aéroport montre l’enfant âgé de 3 ans qui monte sur le tapis roulant en mouvement et qui est poussé à travers l’ouverture du câble dans le mur à côté d’un sac noir et jaune. À un moment de la vidéo, on peut voir une femme portant un sac à dos, vraisemblablement la mère de l’enfant, se précipiter au comptoir, puis un employé de Spirit Airline arrête la ceinture.

« Il a juste fait un long trajet, je ne pouvais même pas le rattraper », a déclaré Vega. « Je voulais sauter et essayer d’aller le chercher, mais ils ne m’ont pas permis. »

L’enfant a été blessé à la main droite

L’enfant a finalement été stoppé par les bagages de la Transportation Security Administration (TSA). Les agents l’ont vu et l’ont retiré de la ceinture. Selon un rapport de police d’Atlanta, l’enfant aurait la main droite « gravement enflée et contusionnée » et aurait dû être soigné dans un hôpital local.

Publié le 29 juillet 2019 à 10:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches