Un espagnol gagne 76 millions d’euros à Euro Millions !

Un seul gagnant pour le jackpot au tirage Euromillions. 76 Millions d’euros étaient à gagner. Il n’y a qu’un et seul joueur à avoir trouvé les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles et cette personne réside en Espagne.

Le montant du gain obtenu est exceptionnel. C’est le deuxième plus important gain à l’Euro Millions pour un tirage ordinaire et le troisième si on tient compte des Super Euro Millions
Ce gain détrône de justesse 2 autres gains relativement anciens : 75,88 Millions en septembre 2005 et 75,75 M€ en mars 2006.

Vous feriez quoi avec une telle somme ?

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Un espagnol gagne 76 millions d’euros à Euro Millions !”

  1. je ne ferais rien !! vu que cela ne m’arrivera jamais!!!!
    Mais bravo au gagnant.. jespere que c’etait une personne dans le besoin, dans ce cas, ca serait la plus belle des histoires.

  2. je ne ferais rien !! vu que cela ne m’arrivera jamais!!!!
    Mais bravo au gagnant.. jespere que c’etait une personne dans le besoin, dans ce cas, ca serait la plus belle des histoires.

  3. Bonjour ,
    je prend mon chèque ,je vivre en Suisse ,vu quand France les banques et le gouvernement relève trop d’argent , Vive la Suisse ou autre pays ,moins taxe

    pour le moment ,j’ai pas gagne et je pense pas gagne une telle somme ,la encore ,je doute ,qu’une seule personne puisse être la gagnante ,je pense a une magouille ,quand pensée vous !!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard