Voir son pays jouer à la Coupe du Monde est le rêve de tout fan de football. Voyager dans un endroit exotique, découvrir une nouvelle culture, visiter de nouveaux stades avec tous vos amis et ensuite, tout va bien, votre équipe joue et gagne. Cela semble idéal, n’est-ce pas ? Eh bien seulement si vous avez apporté avec vous vos billets pour le match.

Ce fan malheureux de l’Angleterre a fait le voyage pour la Russie mais seulement il oublie son billet.

Le monsieur en question n’était connu que sous le nom de Douglas, qui avait rencontré le rédacteur en chef d’ITV, Dan Howells, dans un hôtel de Volgograd.

Dan a partagé une photo de lui avec Douglas et a expliqué son histoire sur Twitter.

Le tweet a commencé à attirer l’attention et pendant un moment, grâce à l’aide des autres, il semblait que son problème ait été résolu.

Cependant, le problème a rapidement changé de billets perdus à un Douglas perdu, car personne ne pouvait le trouver pour lui annoncer les bonnes nouvelles

À l’approche du coup d’envoi, il n’y avait toujours aucun signe de Douglas et les choses commençaient à s’assombrir.

Même un coup de téléphone à sa chambre d’hôtel ne l’a pas résolu.

Au final, Douglas n’est jamais réapparu.

Juste pour corser encore plus la situation, le match que Douglas a manqué était l’Angleterre 6-1 battant à plate couture le Panama dimanche, qui sera l’un des trois plus grands succès jamais remportés par les Lions lors d’une Coupe du Monde.