Un faux raccord dans Le Loup de Wall Street

Loup de Wall Street Faux Raccord

Les plus grand réalisateurs n’échappent pas aux faux raccords. Tout le monde connaît à présent la célèbre émission de Michel et Michel et relatant les erreurs techniques des plus grands films, et tout le monde sait qu’il y a souvent des erreurs de montages dans les films. Martin Scorsese et son tout frais Loup de Wall Street n’échappe pas à la règle. Dans un extrait publié par les distributeurs du film, on peut constater ce qu’on appelle techniquement, un faux raccord. En effet, à l’origine, l’enfant dans les bras de l’actrice Margot Robbie est en train de manger un fruit. Plan suivant, Leonardo Dicaprio prend à bras sa petite fille, et maintenant, elle tient dans sa main un hochet. Le fruit revient le plan suivant.
Vous n’en croyez pas vos oreilles ?
En voici la preuve en images, et c’est Metropiltan Films qui vous l’offre. Oups !

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Un faux raccord dans Le Loup de Wall Street”

  1. C’EST SUPER MERCI LES MECS !!!! OUI UN FAUX RACCORD !!!
    Sérieusement quoi … l’intérêt du truc.
    C’était drôle au début l’émission d’Allociné, mais j’ai vite arrêté.

  2. Vraiment extraordinaire

    Et pour info c’est pas un fruit que le bébé mange, ça ressemble plus à un petit singe.
    On voit bien que la scène est coupé au moment ou il le prend dans ses bras, et le jeu peut très bien tombé de ses main pendant de dialogue.

    Nul et sans intérêt :)

  3. Ok > Si le jouet est tombé tout seul, il est revenu dans ses mains tout seul aussi ? Non y a pas à chiquer, c’est bien un faux raccord, comme ca arrive souvent dans les films. Ce qui est con c’est que c’est pile dans un extrait promotionnel….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard