BlogActus, InsoliteUn garçon de 13 ans sort miraculeusement du coma alors que ses parents ont donné ses organes

Un garçon de 13 ans sort miraculeusement du coma alors que ses parents ont donné ses organes

Dans la vie, ce ne sont pas les accidents qui manquent et ils peuvent conduire à une mort certaine. Mais les miracles existent comme dans le cas d’un jeune américain âgé de 13 ans. En effet, le garçon sort miraculeusement du coma alors qu’il allait être débranché.

Un terrible accident qui change une vie

Pour les parents, les enfants sont des êtres chers, tels la prunelle de leurs yeux. Cependant, certains incidents peuvent blesser gravement leur petit. À l’exemple de Trenton McKinley, qui a souffert d’un grave traumatisme crânien à la suite d’un accident.

En fait, Trenton a été sévèrement blessé lorsque la remorque sur laquelle il se trouvait s’est retournée. Il a heurté le béton et la remorque a atterri sur sa tête. Un accident qui l’a conduit directement à l’hôpital pour une chirurgie d’urgence.

Il avait sept fractures du crâne, et mourut  pendant 15 minutes déclara Jennifer Reindl la mère de Trenton, à Fox 10. Un scénario qui rendait les médecins pessimistes quant aux chances de survie de l’enfant.

En effet, le petit instant ou Treton n’a eu aucun signe de vie pouvait causer une oxydation du cerveau. Il s’agit d’un phénomène qui changerait la vie de Treton à jamais. Il fut alors plongé dans un coma profond afin de le maintenir en vie.

Un miraculé ou intervention divine

Face au triste état de santé de son fils, Jennifer Reindl, décida alors de faire don des organes de son enfant. Une initiative afin de sauver la vie de cinq enfants qui étaient sur une liste d’attente.

Mais quelques heures avant de débrancher définitivement la prise, l’enfant a finalement repris connaissance. Trenton dit être entré au paradis et confesse même l’intervention divine. Pour les médecins, il s’agit même d’un miracle.

Après une telle aventure, Trenton McKinley fait maintenant face à un long chemin vers la convalescence. D’ailleurs, il faut savoir que le petit garçon ne dispose actuellement que d’une seule partie de son cerveau. L’autre moitié est congelée à l’hôpital.  Mais il va bientôt subir une nouvelle opération afin de reconnecter les deux parties.

Comme quoi avec la foi, on peut faire des miracles.

Publié le 10 mai 2018 à 10:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches