Un garçon de 5 ans arrêté par la police pour avoir conduit une voiture pour aller acheter une Lamborghini… et il a pu finalement faire un tour dans ce bolide !

Ce petit garçon tentait d’aller en Californie en conduisant un 4×4 pour acheter une Lamborghini, avec 3 dollars en poche. La police a très vite repéré la voiture et le petit s’est fait arrêter.

Une Lamborghini à tout prix et à tout âge

À 5 ans, ce garçon est sorti de chez lui après s’être disputé avec sa mère. L’objet de la discorde concernait une Lamborghini. Sa maman a refusé sa demande malgré ses supplications. Cependant, le petit n’a pas lâché l’affaire pour autant. Il est parti avec le véhicule tout terrain de ses parents pour aller acheter la voiture de ses rêves avec 3 dollars en poche pour s’acheter sa belle voiture de 200 000 dollars au moins.

À bord du véhicule, il a usé d’un stratagème fou pour conduire, en direction de la Californie. Une patrouille a très vite repéré le 4×4, croyant que le conducteur était en état d’ébriété. Très vite la surprise a été grande pour le policier Rick Morgan de l’Utah.

Finalement, un jour après cette arrestation, un propriétaire d’une Lambo lui a offert un tour !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard