Un garçon surpris en train de manger deux mouches sur son visage lors d’une interview télévisée en direct

Un jeune garçon qui est apparu à la télévision aux côtés de sa famille pour un reportage est devenu une star virale après que des téléspectateurs aux yeux d’aigle aient repéré son talent bizarre.

Des équipes de tournage du projet se rendaient dans des communautés rurales d’Australie pour voir comment les récentes pluies avaient eu un impact sur la vie de nombreuses personnes aux prises avec des conditions de sécheresse.

Alors que les deux parents se tiennent derrière leurs enfants, la maman commence à répondre à une question sur les « moments difficiles » auxquels ils ont dû faire face. Mais alors qu’elle parle à la caméra, un clip publié sur Reddit zoome sur le visage de son fils, qui se tient devant elle arborant un grand chapeau de cowboy et un sourire encore plus grand.

Lorsqu’une mouche atterrit sur sa joue, son sourire commence à se détacher pour la localiser, avant que sa langue ne sorte pour attirer l’insecte dans sa bouche.

A peine a-t-il avalé la mouche qu’elle est remplacée par une autre, et il montre à nouveau sa dextérité de la langue pour engloutir celle-là aussi.

Un homme dans la vidéo peut être entendu en train de rire de la vidéo alors qu’il dit « il en a eu deux » avant que la caméra ne coupe.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard