Un gendarme caché derrière une balise verte

Radar Gendarme Balise


Regardez bien ces images insolites qui ont été prises à La Rochelle où un gendarme se cache avec son radar derrière une balise verte, plus exactement appelée une balise de musoir. Les photos ont été prises ce vendredi 21 février 2014 sur la départementale 137 à 16h00 vers La Rochelle. Notez que le gendarme pense être bien caché, sauf pour un automobiliste du groupe (Facebook Alerte flic La Rochelle) qui à décidé de le prendre en photo. De plus, le gendarme n’a pas pris la peine de cacher sa moto et se trouvait dans un emplacement illégal et dangereux.

Radar Gendarme Balise Verte Alerte Rochelle

Radar Gendarme Balise Rochelle

Radar Gendarme Balise Motard Rochelle

25 réflexions au sujet de “Un gendarme caché derrière une balise verte”

  1. Ils te verbalisent pour infraction au code de la route, mais eux même ne le respecte pas. C’est une vaste blague…
    Ils sont prêt à n’importe quoi te baiser la gueule.

    Si il y en a un qui se rate et qui perd le contrôle de son véhicule et percute la balise, ça va lui faire tout drôle au gengen.

  2. @Tex69
    Ce n’est pas une infraction au code de la route… c’est juste dangereux, et il connait le risque, après la question est : » est il nécessaire de mettre en danger sa vie pour quelques infractions..? »

  3. Quelle honte…Répression, répression… C’est ignoble,,, A quand le soulévement du peuple français et qu’on les pendes par les couilles.

  4. M’en fou je respect les limitations, même si parfois j’avoue que je suis perdu. Surtout quand je roule à 90 et qu’au bout d’un moment je vois le panneau rappel 80 :/ idem sur autoroute quand il n’y a personne.

  5. Haha mdr ! La 137 est juste à côté de chez moi, je reconnais le lieu sur la photo, c’est a à peine 5 min de mon domicile !

  6. vous êtes méchants, il attend juste son collègue.

    Vous n’avez jamais joué a cache cache ?

    Bon lui c’est pas un champion, mais bon c’est çà vie si il veut la risquer !
    Ah ben non !, c’est interdit de risquer ta vie et celle des autres.

  7. @Robert: j’aime

    @MrNoich: OSEF !

    @DidZam: tu t’es trompé de site, sur tuxboard on est sensé prendre ça au 2nd degré, pour faire la révolution faut aller sur les sites anarchistes/mélenchonistes

  8. Il me semblait qu’il était interdit aux gendarmes et aux policiers de se cacher pour prendre au jumelles, qu’ils devaient rester visible ( d’après la loi ) ?!?

  9. un extrait du Code de déontologie de la police nationale et de la gendarmerie nationale

    Article R. 434-14 – Relation avec la population
    Respectueux de la dignité des personnes, il veille à se comporter en toute circonstance d’une manière exemplaire, propre à inspirer en retour respect et considération.

    Je ne suis pas certain que d’essayer de piéger les gens de la sorte soit très respectueux, surtout que la moto peux être un obstacle dangereux.

  10. Même pas étonné et j’ai vu pire
    Quand on sait le nombre d’agressions, de cambriolages,vols…
    Faut plus s’etonner on ne voit plus que du bleu au bord de la route…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard