BlogFood, Série TVUn gobelet Starbucks s’incruste dans une scène de Game of Thones

Un gobelet Starbucks s’incruste dans une scène de Game of Thones

La saga médiévalo-fantastique fait parler d’elle avec la présence d’ungobelet Starbucksdans une scène. Au bout de presque deux ans d’attente, l’apparition du gobeletdans l’épisode n’est pas passé inaperçu.

Une petite bourde anachronique

La série à succès “ Game of Thones“ a récemment fait les choux gras des réseaux sociaux. Suite à la diffusion du quatrième épisode de la dernière saison, les spectateurs ont vite fait de remarquer un accessoire incongru. Il s’agit, à première vue d’un Starbucks.

On le voit traîner sur une table à côté de Daenerys, la mère des dragons, interprétée par Emilia Clarke. L’objet n’a pas manqué à l’œil affûté des spectateurs, car il ne cadrait pas avec l’univers quasi-médiéval. L’éclairage de la salle de fête n’a fait que mettre en avant le Starbucks solitaire. Ci-dessous un aperçu de l’objet

Le passage de l’objet est une preuve que les personnes travaillant sur le tournage ne sont pas à l’abri d’une erreur. En effet, ils sont tellement concentrés qu’ils en oublient des détails. Autrement dit, le show le plus scruté au monde n’est pas infaillible.

Entre humour, outrage et stupeur

 Si les spectateurs ont su rire de cet anachronisme, certains fans ont pris la situation davantage au sérieux. D’ailleurs, la présence du gobelet Starbucks est rapidement devenue chaotique avec les commentaires des internautes.

Publié le 6 mai 2019 à 18:57, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches