BlogActusUn grand chaos dans un avion causé par de fortes turbulences durant un vol de Serbie à Bâle

Un grand chaos dans un avion causé par de fortes turbulences durant un vol de Serbie à Bâle

Ce terrible s’est passé lors d’un allant de Serbie à Bâle en Suisse. Tous les passagers étaient attachés sauf une hautesse de l’air. Cette dernière a été jeté en l’air durant la forte turbulence.

Une passagère d’un du Kosovo à destination de la Suisse a capturé la scène effrayante qui s’est ensuivie lorsque son a heurté une violente zone de turbulence dimanche. La vidéo, qui est devenue virale en ligne, montre certaines personnes priant, d’autres pleurant, alors que l’ d’ALK Airlines tremble violemment. À un moment particulièrement terrifiant, une hôtesse de l’air s’effondre contre le plafond alors que l’ tremble, renversant de l’eau chaude et du café sur les passagers assis.

 

Des passagers ont été brûlés


Certains passagers ont déclaré avoir été brûlés par les boissons chaudes qui avaient été renversées. « Mon mari s’est brûlé le cou », a déclaré à la presse allemande Badische Zietung, Mirjeta Basha, qui a capturé la vidéo. « Je pensais que nous devions tous mourir. »

Selon Euro News, l’incident s’est produit juste 20 minutes avant le moment où l’avion devait atterrir à Bâle, en Suisse. La violente turbulence a fait 10 blessés.

Le personnel de secours attendait sur le tarmac et aidait les passagers à leur atterrissage, selon un porte-parole de l’EuroAirport à Bâle.

« Le vol en provenance de Pristina avec la compagnie aérienne ALK a connu des turbulences dans les airs environ 20 minutes avant l’atterrissage », a déclaré un porte-parole de l’EuroAirport à ABC News. « Le pilote a alerté les agents de manutention et les pompiers de l’aéroport doivent immédiatement être sur les lieux lorsque l’avion est arrivé. »

La turbulence était « attendue »

ALK Airlines a également déclaré à ABC News que la turbulence était « attendue » et que leur agent de bord essayait de récupérer toutes les boissons et les lunettes des passagers avant que l’impulsion vers le bas ne se produise.



Publié le 20 juin 2019 à 9:23, par :
Haifa

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches