Un Grand Requin Blanc entre dans la cage des plongeurs


Les secondes les plus effrayantes pour plusieurs plongeurs à Gansbaai, en Afrique du Sud, qui ont du éviter la gueule ouverte d’un requin affamé entrant dans la cage. Les plongeurs, dont l’un s’était marié la veille, ont rapidement dû nager vers l’arrière pour éviter de se faire croquer par le Grand Blanc.
Vous pouvez voir ce que représente une dentition de requin.
Stress Level 99

Chargement du player …

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Un Grand Requin Blanc entre dans la cage des plongeurs”

  1. ba je pense que MR.Tux a raison sa ressemble beaucoup a un grand blanc donc c’est pas un requin de recif donc si! il faut flippé

  2. @Dgi
    Les requins de récif sont beaucoup plus petits pour la grande majorité. De plus ils sont tellement craintifs qu’ils partent dès qu’ils aperçoivent un humain.
    Pour avoir plongé de nombreuses fois sur la grande barrière de corail, on en croise beaucoup mais il est impossible de les approcher, ils fuient immédiatement!

  3. @Isi J’ai aussi plongé avec eux en étant tout seul et je peux te dire qu’ils ne sont pas si craintif que ça, lin de là.

  4. vous me faites marrer avec requin blanc et requin de récit, de toute façon avec la gueulle que ça a, s’il vous croque, je ne suis pas sure qu’il y ait une différence…

  5. au revoir et adieu jolie fille madrilène…Ne me prenez pas pour une bleusaille! c’est un requin baleine c’est le capitaine haddock qui me l’a dit…

  6. C’est un Carcharhinus limbatus, ce que les sud africains appellent « oceanic blacktip shark » . Les Carcharhinus melanopterus ou pointes noires de récif sont plus petits.
    Ce requin n’est pas spontanément dangereux et n’attaque que très rarement l’humain, comme tous les autres requins d’ailleurs. Ceci dit, avec une stimulation alimentaire comme ici, on peut vite se faire mordre, et, oui, ses dents font mal et sont capabls de vous arracher une main ou un bout de jambe…

  7. Entre Dgi le warrior et Isi l’intello on n’est pas sorti de l’auberge. En plus on voit pas grand chose sur la vidéo.

  8. Bon de cons, ça aurait fait la une des journaux si qq chose leur arrivait, qu est ce qu ils foutent dans cette cage!! Laissez les animaux de la mer en paix!

  9. Requin pointe noir, requin de « recif » cela dit c’est deja un tres gros sujet pour un pointe noir, et en effet tres peu agressif juste curieux. Apres si on les attire avec de la bouffe en dehors de ces heures habituelle de chasse (la nuit en l’ocurence)… héééé bahhh oui il a encore faim x’)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!