BlogInsoliteUn groupe d’amis rate leur fameuse cascade !

Un groupe d’amis rate leur fameuse cascade !

Un groupe d’amis a tendance à faire les choses les plus bizarres quand ils sont ensemble. Par conséquent, il n’y a vraiment plus de surprise lorsqu’on voit des amis faire le maximum de cascades du monde. Parfois, ils réussissent, mais parfois, les choses ne se passent pas toujours comme prévues. C’est exactement ce qu’on a vu dans une vidéo virale des trois amis qui tentent cette cascade « hors du commun ».

Dans cette vidéo, on aperçoit trois amis qui ont décidé de s’amuser en faisant de la cascade. Tout s’est passé en un peu moins de 20 secondes. Cela a commencé avec deux des trois amis portant le troisième par les épaules. Plus tard, ils l’ont élevé davantage en le soulevant avec leurs bras entiers. Ils lui ont donné l’impression qu’il « volait » alors qu’ils tentaient de traverser un certain couloir.

Au début, c’était vraiment amusant et hilarant de voir cela. C’était en effet quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours. En fait, on pourrait même dire que c’était vraiment une chose amusante à regarder. On pourrait même l’avoir essayé nous-mêmes.

La fameuse cascade a fini en drame

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme ils le souhaitaient. Tout en riant et en aidant leur autre compagnon à « voler », l’ami qui menait la course a soudainement trébuché. À cause de cela, il est tombé. Plus important encore, il a provoqué un effet domino. Dès qu’il a commencé à descendre dans le béton, son ami volant est venu avec lui.

Au lieu d’être Superman, il a fini par être très blessé, pour ainsi dire.

Publié le 9 octobre 2018 à 11:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches