BlogInsoliteUn guichet automatique bancaire bitcoins crache des liasses de billets dans une gare

Un guichet automatique bancaire bitcoins crache des liasses de billets dans une gare

On peut voir les passants regarder avec étonnement alors que la machine à crache des liasses de billets.

Une machine à bitcoins a récemment commencé à émettre des billets de 20 livres dans une gare de Londres. Une vidéo de l’incident est apparue sur Reddit et est devenue virale en ligne. La vidéo a été tournée à la station de métro de Bond Street à Londres.

Les gens ne peuvent pas récupérer l’argent

Dans le clip de 20 secondes, on voit un agent de sécurité emmener les gens loin tandis qu’un homme récupère l’argent. On peut voir les passants regarder avec étonnement alors que la machine à renverse des liasses de billets de banque de 20 livres. L’homme embarrassé, effectuant apparemment une énorme transaction en espèces, est vu en train de balayer les billets dans un sac noir.

La machine a été touchée par un virus

Depuis qu’elle a été partagée en ligne, la vidéo a été visionnée des milliers de fois. Ces images ont laissé penser à de nombreuses personnes que la machine avait été touchée par le virus du « jackpotting » – qui peut faire cracher de l’argent à des machines individuelles.

Cependant, la société polonaise propriétaire de la machine a déclaré qu’elle avait commencé à cracher des notes parce qu’un client retirait une grosse somme d’argent.

Adam Gramowski, propriétaire et PDG de Bitcoin Technologis, a déclaré qu’il semblait que la machine avait du mal à gérer les notes de « petite dénomination » du Royaume-Uni. « Comme vous pouvez le constater, il y a un sac devant les guichets automatiques. Cependant, nos guichets automatiques prennent en charge des transactions importantes et il est juste de dire qu’un présentateur plus grand et repensé serait une bonne solution », a-t-il déclaré. « Notre client n’a pas fait très attention, même si le guichet automatique devrait être repensé pour mieux gérer les petites coupures utilisées au Royaume-Uni. »

Publié le 15 juin 2019 à 10:10, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches