BlogInsoliteUn hibou découvert sous le capot d’un SUV

Un hibou découvert sous le capot d’un SUV

Il s’agit de l’incroyable mésaventure d’un hibou, qui s’est retrouvé coincé à l’intérieur sous le capot d’un SUV en Floride. Sonji Coney Williams, la conductrice, a roulé tranquillement à une vitesse de près de 100 km/h (60 mph) avant de s’exclamer Oh mon Dieu, j’ai heurté un oiseau. Celle-ci de confier qu’il faisait très sombre et qu’elle ne pouvait donc pas s’arrêter, bien qu’elle se sentait si mal rien que de penser au fait qu’elle venait ainsi de tuer un oiseau.

Le lendemain, alors qu’elle a été faire ses courses, des gens en face de sa place de parking lui faisait de grands signes de s’arrêter et de ne plus bouger, en lui disant qu’il y avait quelque chose à l’intérieur de la calandre de son SUV. Oui, qu’est-ce que c’est ? dit-elle. Les gens ont alors répondu que c’était un hibou. Williams s’est alors empressée de sortir pour constater d’elle-même, avant de voir sa victime aux grands yeux jaune la regarder droit dans les yeux. Eh oui, c’était un hibou miraculé qui a en fait réussi à passer entre les grilles de la calandre lors du choc de la veille, et qui a ainsi survécu !

Williams s’est alors empressée d’appeler les autorités compétentes, notamment la Florida Fish and Wildlife, et une fois sur les lieux, les agents ont démonté la face avant du SUV pour pouvoir libérer le hibou, ainsi pris au piège dans la calandre. Les agents de constater que le hibou était en bonne santé et qu’il n’a apparemment pas subi de blessure.

Chargement du player …

Publié le 12 février 2013 à 11:18, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches