BlogFunUn homme a construit un mécanisme de réaction en chaîne plutôt fascinant

Un homme a construit un mécanisme de réaction en chaîne plutôt fascinant

Le confort et le bien-être que nous connaissons actuellement ne se sont pas créer tout seul. Il a fallu beaucoup de travail, d’imagination et d’inventivité. D’ailleurs, ce sont des notions qu’un inventeur connaît bien, car il a créé une curieuse réaction en chaîne.

Une curieuse invention dont l’utilité est questionnable

Plusieurs inventeurs ont contribué à l’évolution du monde de l’homme. À cet effet, la et l’expérimentation sont toujours au rendez-vous. Cependant, toutes nouvelles créations ne sont pas toujours utiles et ce n’est pas Joseph Herscher qui dira le contraire.

Ce dernier, plus connu sous le nom de “Joseph’s Machines“, aime transformer ce qui l’entoure en une réaction en chaîne. Cette fois-ci, il a créé une machine pour servir un gâteau, grâce à une réaction en chaîne insolite.

Il a nommé son œuvre “ the Cake Server“. La machine peut servir une tranche de gâteau parfaite, prête à servir dans l’assiette. Tout cela en mangeant tranquillement un dîner. Le système de fonctionnement est quant à lui constituer de plusieurs choses dont un bébé. Il y a aussi un ordinateur portable, des marteaux, du beurre, un téléphone, et même un appel Skype.

La vidéo ci-dessous vous fera découvrir exactement la création de cet inventeur pas comme les autres.

Publié le 1 février 2019 à 19:52, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches