Un homme a été arrêté pour le vol de 70 paires de chaussures qu’il reniflait pour le plaisir

Un homme a été arrêté au Japon pour avoir volé des dizaines de paires de chaussures qu’il aimait particulièrement renifler pour ressentir du « plaisir sexuel ».

Makoto Endo, 40 ans, a trouvé chaussure à son pied pour ses jeux sexuels. En effet, ce Japonais a  une passion assez particulière : les chaussures malodorantes. Et qu’importe si elles appartiennent à des hommes ou à des femmes

Pour assouvir ce penchant, il a volé plus de 70 paires de chaussures d’une valeur de 2 400 euros entre juin 2017 et août 2018 dans les villes de Tochigi et de Saitama, à l’est du Japon.

Selon les médias locaux, il les a toutes entaillées afin de « sentir l’odeur des chaussures usées. » Il a finalement été arrêté en septembre dernier, suite à une perquisition qui a permis de saisir une quantité étonnante de souliers.

Endo est actuellement jugé pour ses larcins, qu’il justifie ainsi :

« Je l’ai fait pour avoir du plaisir sexuel en reniflant l’odeur des chaussures usées, que leurs propriétaires soient des hommes ou des femmes. »

Tous les goûts sont, c’est bien vrai, dans la nature. Et Endo avait probablement trouvé ainsi le meilleur moyen de prendre son pied.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard