BlogInsolite, VoyageUn homme de 32 ans se fait passer pour un retraité de 81 ans pour pouvoir voyager avec son passeport

Un homme de 32 ans se fait passer pour un retraité de 81 ans pour pouvoir voyager avec son passeport

Un jeune homme a subi une métamorphose complète dans le but de se faire passer pour un homme de 81 ans – afin qu’il puisse voyager avec le passeport d’un retraité.

Le passager a semblé subir beaucoup d’efforts pour mettre son , qui consistait en une barbe blanche, des lunettes surdimensionnées et un fauteuil roulant. Mais son costume n’était pas assez bon pour tromper les agents d’immigration.

Il a attiré l’attention du personnel lorsqu’il s’est rendu à la sécurité à l’aéroport international Indira Gandhi de New Delhi vers 22h45 dimanche dernier.

Vêtu d’une tunique et d’un pantalon blancs, avec un turban blanc et des pantoufles noires, l’homme espérait prendre un vol de nuit pour New York.

La barbe blanche avait des racines noires

Shrikant Kishore, haut responsable de la Force de sécurité industrielle centrale : « Il s’est présenté comme s’il était très vieux et frappé d’une incapacité ».

« Notre examinateur a demandé à la personne dans le fauteuil roulant de se lever. Il a dit qu’il ne pouvait pas rester debout. Notre examinateur lui a demandé s’il se levait avec un soutien. Il s’est levé à contrecœur. »

C’est à ce moment-là que l’agent a remarqué que la barbe blanche du passager avait les racines noires. Il essayait apparemment aussi d’éviter les yeux de l’officier. Lorsqu’on lui a demandé son passeport, l’individu a remis des documents affirmant qu’il s’agissait d’Amrick Singh, né à Delhi en février 1938, à l’âge de 81 ans.

L’homme a été arrêté à l’aéroport de Delhi après que des policiers eurent remarqué sa barbe aux couleurs étranges et sa peau d’apparence fraîche.

Publié le 17 septembre 2019 à 10:16, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches