BlogCars & Bikes, GadgetUn homme décide de commercialiser un fauteuil roulant électrique tout-terrain qu’il avait conçu pour sa femme

Un homme décide de commercialiser un fauteuil roulant électrique tout-terrain qu’il avait conçu pour sa femme

En 2019, ce youtubeur avait présenté un fauteuil roulant tout-terrain sur sa chaîne, réalisé pour sa petite amie. Un an après sa présentation, il a décidé de le produire en masse.

Pour une plus grande liberté

Il y a plus d’un an, ce Youtubeur avait présenté aux internautes une surprise qu’il allait offrir à sa petite amie appelée Cambry. La jeune fille roule sur un fauteuil et comme le jeune homme l’expliquait dans la vidéo, les personnes à mobilité réduite sont très limitées dans leurs déplacements.

Ce qui l’a poussé à créer le premier prototype en utilisant deux vélos électriques. Les jours et les moins ont passé, le couple ont décidé de produire en masse ce véhicule qui permettra à beaucoup de personnes handicapées d’accéder à des endroits qu’elles n’avaient pas pu franchir jusqu’ici.

Cette chaise roulante tout-terrain, baptisée The Rig, est capable de rouler sur des routes sinueuses, sur le sable ou encore sur la neige. Dans cette vidéo, le couple fait une démonstration et propose de découvrir la performance de cette création. Jerry précise dans sa vidéo que ce fauteuil roulant électrique fera l’objet d’améliorations au fil du temps. Grâce à sa batterie, il possède une autonomie de 32 kilomètres et une vitesse de 19 km/h. Actuellement, le prix de lancement est de 4750 $ soit 4240 €.

Publié le 1 juillet 2020 à 20:00, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches