BlogFunUn homme drogué agresse un motard et finit à terre

Un homme drogué agresse un motard et finit à terre

Les caméras sont très appréciées des motards lorsqu’ils filment leurs road-trips, mais elles saisissent parfois des images plutôt insolites, jugez plutôt.

homme motard bagarre

La scène se déroule sur une route d’ alors qu’un et sa partenaire sont arrêtés. Un homme chauve visiblement très remonté va les interpeller et le ton va monter très rapidement.

Tout se passe très vite, l’homme (appelons-le Gollum) sort de son véhicule excédé et fonce droit sur le portant la avant de le frapper avec ses poings. La situation est cependant très rapidement maîtrisée par le motard qui met Gollum à terre et le maintient plaqué au sol en attendant l’arrivée des forces de Police sur place.

Voici le résumé fait par l’auteur (et accessoirement la victime) de cette vidéo :

Le conducteur de la voiture s’est apparemment cassé la cheville lorsque je l’ai mis à terre, c’est pourquoi il n’ira pas directement en prison. De multiples accusations pèsent sur lui concernant la mise en danger d’autrui. Il sera poursuivi pour menaces et . Les officiers de police pensent qu’il était sous influence au moment des faits. Il faudra attendre son procès pour en savoir plus. »

Voici une belle leçon de sang-froid et de pédagogie de la part de ce motard. Les motards américains sont visiblement peu apprécié par les rednecks.

Publié le 16 juillet 2015 à 11:17, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches