BlogPhotos, VoyageUn homme expose ses plus belles trouvailles de Google Earth

Un homme expose ses plus belles trouvailles de Google Earth

La capacité et la possibilité de voyager ne sont pas données à tout le monde. Alors un homme décide de créer sa propre aventure en voyageant à travers Google Earth. Une aventure qui lui a permis de faire de belles trouvailles.

Une exploration sans fin et sans limite

Grâce aux nouvelles technologies, maintenant, il est possible de découvrir de nouveaux endroits avec la magie d’internet. Mais plus encore, les gens peuvent désormais voyager et dégoter des paysages magnifiques.

Un géologue appelé Will a donc décidé de découvrir le monde avec Google Earth. D’ailleurs, il passe beaucoup de temps sur l’application et fait des captures d’écrans de ses plus belles trouvailles.

Basé dans la Nouvelle-Orléans, il partage ses images sous le nom de “ geologistsmakethebedrock“. Chaque photo est minutieusement dotée d’une description inventée soit recherchée sur le lieu.

La plupart de ses captures d’écran présentent diverses formations terrestres qui attirent le regard. Il expose aussi des exemples intéressants de processus géologiques. Afin d’identifier cela, il prend en compte, la symétrie du paysage et les transformations causées par l’homme.

À noter que depuis sa création, Google Earth a beaucoup évolué, avec des extensions telles que Google Mars et Google Moon.

Voici un petit aperçu de cette étrange exploration pas si bizarre.

Publié le 21 février 2019 à 18:27, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches