Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn homme meurt accidentellement à cause d’un siège de cinéma

Un homme meurt accidentellement à cause d’un siège de cinéma

Les accidents peuvent arriver à n’importe qui. Mais parfois il y a des morts qui sont vraiment étranges. C’est le cas de cet étrange décès dans une salle de cinéma, où un homme meurt accidentellement.

Un incident bizarre

Un homme dont la tête s’est coincée sous le repose-pied électronique d’un siège de cinéma est mort. Le cinéma Vue International a déclaré que l’homme décéda le 16 mars, une semaine après son hospitalisation.

L’ mortel s’est déroulé le 9 mars dernier à Birmingham, dans le centre de loisirs Star City.

La victime s’était penchée pour tenter de ramasser son téléphone mobile qui était tombé entre les sièges de la « classe Gold » de la salle. Mais la tête du spectateur est restée coincée sous le repose-pied électrique d’un fauteuil du cinéma.

La victime n’a pu être libérée qu’avec l’aide de plusieurs spectateurs qui ont dû briser le fauteuil. L’homme a été emmené à l’hôpital en ambulance peu après l’incident. D’ailleurs la West Midlands Ambulance Service a confirmé avoir été appelé ce jour-là pour un homme faisant un arrêt cardiaque.

La société a aussi exprimé ses condoléances à la famille

Malgré les soins que le jeune père de famille a reçus, il a succombé à ses blessures. En effet les soignants avaient réussi à faire repartir le cœur du patient, qui a été aussitôt emmené à l’hôpital Heartlands de la ville.

Actuellement une enquête complète sur la nature de l’incident est en cours, selon une déclaration de Vue International. Birmingham City Council a commencé une enquête sur la santé et la .

Le jeune homme était âgé de 24 ans. Il a laissé derrière lui une charmante fille qui n’a que deux ans et une jeune veuve. Dans un communiqué, Vue International a déclaré que leurs pensées et leurs condoléances accompagnent la famille qui bénéficie du soutien et de l’aide de la société.

Une mort tragique, dont les natures restent encore à déterminer. Les normes de dans une salle de cinéma doivent être revues, afin d’éviter un de ce genre.

Publié le 23 mars 2018 à 10:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches