Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn homme sauve sa chienne qui l’avait suivi dans l’eau d’une attaque de requin (vidéo)

Un homme sauve sa chienne qui l’avait suivi dans l’eau d’une attaque de requin (vidéo)

Un homme a sauvé de justesse sa fidèle chienne d’une attaque de .

Brodie Moss, un célèbre YouTuber australien, a pensé que sa chienne Stryda était en train de vivre ses derniers instants.

Sur sa chaîne YBS Youngbloods, M. Moss a raconté qu’elle avait tenté de le rejoindre alors qu’il faisait de la plongée sous-marine. Toutefois, il ne s’est pas tout de suite rendu compte l’animal le suivait. 

Soudain, il a remarqué une agitation inhabituelle au fond de l’océan. Une nuée de -citrons, de taureaux et des baleiniers ont commencé à converger vers la surface.

Quand il a levé les yeux, Moss a aperçu Stryda qui nageait vers lui. Des images montrent les prédateurs en train de tourner en rond, alors qu’il se rapproche de sa chienne pour la sauver.

Pendant tout ce temps, il a gardé son harpon dressé, prêt à agir. Il a expliqué :

« Les requins se dirigeaient vers Stryda, alors je l’ai attrapée et elle m’a griffé dans le dos, s’accrochant à mon dos pendant que je nageais vers le bateauLes garçons derrière moi repoussaient littéralement les requins. »

M. Moss a dit que c’était l’un des moments les plus effrayants de sa vie. Le YouTuber australien est passionné par l’océan et ne manque jamais de mettre en valeur « tout ce qui le concerne, au-dessus ou en dessous ».

Publié le 30 octobre 2019 à 10:18, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches