BlogActusUn homme s’effondre instantanément après avoir été frappé par la foudre.

Un homme s’effondre instantanément après avoir été frappé par la foudre.

Une vidéo montre des images effrayantes d’un homme qui s’est effondré après avoir été frappé par la . Il a été sauvé par trois personnes qui se trouvaient sur le parking. La scène a été filmée par la caméra de surveillancede l’hôpital vétérinaire Stuebner Airline au Texas, aux États-Unis. L’homme a été identifié en étant Alexander Coreas. À ce moment là, il promenait ses trois chiens et après le coup de , il est resté inconscient et ses chiens se sont enfuis.

Heureusement qu’il y avait des gens sur le parking

Heureusement pour M. Coreas, une aide était à portée de main. Selon une page de GoFundMe créée par la famille de M. Coreas, Bill Wilson, un technicien vétérinaire de l’hôpital vétérinaire de la compagnie aérienne Stuebner, l’a trouvé sans battement de cœur. Lui, ainsi que Corey Hart et Christy Mittler, d’autres employés de l’hôpital, se sont relayés pour administrer la RCR jusqu’à ce qu’ils puissent trouver un pouls, sauvant peut-être la vie de M. Coreas.

« J’ai la chance d’être en vie et je veux juste continuer à vivre ma vie »

M. Coreas a été transporté par avion dans un hôpital, le Mémorial Hermann. « La première chose dont je me souviensa été de me réveiller dans l’hélicoptère. Ils m’ont dit que j’avais été frappé par la foudre », a-t-il déclaré.

Il souffre actuellement de fractures aux côtes, d’un os temporal fracturé, d’un œil enflé, de bleus et de nombreuses ruptures musculaires imputables à la grève. Il dit cependant qu’il a de la chance d’avoir survécu à cette épreuve.

Publié le 10 octobre 2019 à 9:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches