BlogInsoliteUn homme s’est fait opérer après avoir enfoncé le câble de son téléphone dans son sexe pour son plaisir

Un homme s’est fait opérer après avoir enfoncé le câble de son téléphone dans son sexe pour son plaisir

Pour obtenir du plaisir, les gens ne manquent pas d’idées et sont prêts à tester des pratiques sexuelles dangereuses, qui peuvent nuire à leur santé. C’est le cas de ce trentenaire, qui s’est retrouvé avec un fil d’un câble dans la vessie, après l’avoir enfoncé dans son pénis. Ayant eu honte, il est venu à l’hôpital en mentant qu’il avait avalé un câble ! 

Le docteur a récupéré le chargeur dans sa vessie

A l’hôpital de Guwahati, un incident bizarre et drôle a eu lieu. Un homme âgé de 30 ans est venu voir un chirurgien pour se plaindre de douleurs abdominales, après avoir avalé un câble de téléphone.

Mais après avoir examiné le patient, le Dr Walliul Islam décide alors de procéder à l’opération, mais n’a rien trouvé dans son intestin. Une analyse des selles et une endoscopie ont été également réalisées, sans révéler la moindre trace de fils. Ce qui a surpris le chirurgien.

Il a alors décidé de procéder à une radiographie pour découvrir par la suite un câble de 0,6 m environ dans sa vessie.

Il aurait pu ne pas être opéré…

Ce patient avait menti, peut-être par honte, en confirmant à plusieurs reprises qu’il l’avait avalé. Or, le fil n’aurait pu atterrir dans la vessie qu’en passant par l’urètre ! En mentant, cet homme a dû être opéré, alors que le fils aurait pu être retiré en toute simplicité par la même voie où il l’a inséré.

Selon le Dr Walliul Islam, il s’agit d’une masturbation appelé sondage urétral, qui consiste à introduire un objet ou un liquide dans l’urètre pour obtenir du plaisir.

L’opération s’est bien passée et l’homme est en bonne santé. Le Dr quant à lui était choqué, et continue d’être surpris par ces cas qu’il découvre chaque jour. Toutefois, il les prend avec beaucoup d’humour. Il s’est d’ailleurs amusé à partager la vidéo de l’opération et de sa grande surprise sur les réseaux sociaux.

Publié le 10 juin 2020 à 10:00, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches