BlogActusUn homme survit pendant un mois après avoir été stocké comme gibier dans la tanière d’un ours

Un homme survit pendant un mois après avoir été stocké comme gibier dans la tanière d’un ours

Cette histoire est invraisemblable, mais pourtant réelle. En Russie, un homme a été retrouvé vivant, mais très maigre et fatigué, dans la tanière d’un . Celui-ci y est resté pendant un mois.

Attaqué et traîné puis prévu comme futur repas

Le scénario est digne d’un film. Un homme ressemblant à une momie a été retrouvé dans la tanière d’un . Nommé Alexander, cet homme a été attaqué par un ours brun, puis traîné jusqu’à la tanière par la bête et stocké comme du gibier, pour être mangé plus tard. Cette histoire s’est déroulée dans la région isolée de Touva, en Russie. Après un mois de calvaire, l’homme est retrouvé vivant, mais mal-en-point, avec une colonne vertébrale brisée. D’après ses explications, l’ours l’a complètement paralysé puis l’aurait jeté dans sa tanière, en vue de le garder comme repas. Pour survivre, Alexander a dû se résigner à faire des gestes impensables comme boire son urine.

Découvert par des chasseurs

Alexander doit sa vie à des chiens de chasseurs. Ces derniers, une fois devant la tanière, ont aboyé et ont refusé de quitter les lieux. Les chasseurs ont vérifié le repaire, et ont vu ce qu’ils croyaient être une momie humaine, jusqu’à ce qu’ils découvrent que la personne était encore vivante. À l’hôpital où Alexander a été transporté, les médecins relèvent de multiples blessures, des tissus pourris à cause d’une trop longue immobilité. Ces derniers n’ont pas pu expliquer comment cet homme a pu survivre avec de telles blessures.

Publié le 28 juin 2019 à 15:06, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches