Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn homme vivant dans le plafond d’une épicerie continue d’échapper à la police

Un homme vivant dans le plafond d’une épicerie continue d’échapper à la police

Les employés d’une épicerie de Washington ont été effrayés pendant plusieurs semaines par une personne mystérieuse qui se serait cachée dans les chevrons de leur lieu de travail. Ils ont signalé plusieurs cas de vol et de bruits de pas provenant du dessus du plafond.

Le service de police d’Auburn a récemment publié des images de vidéosurveillance du bogeyman sur Facebook, que l’on peut voir passer devant une rangée de comptoirs de caisse le jour de Noël.

Malgré plusieurs éléments de preuve, la police n’a pas réussi à attraper l’invité indésirable

Le département de police d’Auburn a écrit ce qui suit dans la légende de la vidéo : « La police d’Auburn a été appelée à Haggen Lake Tapps à cinq reprises depuis le jour de Noël. Ce jour-là, le suspect a volé des milliers de dollars de cigarettes et d’alcool ».

« ‘Dans chaque incident, les employés ont vu le suspect ou entendu le suspect dans les chevrons au-dessus du plafond. Dans chaque cas, les agents ont fouillé au-dessus du faux plafond mais sont venus vides. »

Un employé du magasin avait même vu une paire de jambes pendre du toit d’un placard d’approvisionnement.

 Mike Hirman, un commandant du département de police d’Auburn, a informé le bureau de presse que tous leurs efforts de recherche avaient jusqu’à présent été vains. « Nous avons trouvé où quelqu’un avait été. Il y a de la ventilation qui a été déplacée et des pistes qui ont été déplacées. Nous avons probablement passé environ quatre heures et demie dans les chevrons à essayer de traquer ce type. »

Même après avoir intensifié la poursuite en déployant des chiens K-9 et des capteurs infrarouges, les forces de l’ordre restent toujours les mains vides.

Publié le 23 janvier 2020 à 13:24, par :
Yolanda

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches