Un Igloo coloré au Canada

 

Daniel Gray, un Néo-zélandais étudiant en ingénierie, a réussi à construire un igloo haut en couleurs dans le jardin de la maison. L’idée vient de la mère de son amie, qui pensait alors que cela le tiendrait occupé, loin de sa fille, pendant les journées glaciales de l’hiver. Octobre dernier, la belle-mère a ainsi commencé à collecté des briques de lait et de jus de fruits vides, les a remplis d’eau colorée et les a congelés pour en faire des briques de glace.

Daniel a accepté le défi, et avec l’aide de la famille et des voisins, le jeune homme a commencé à coller les quelques 500 blocs de glace entre eux, en se servant de neige et d’eau. Il aura fallu près de 150 heures à toute l’équipe pour construire cet igloo. Une fois achevé, l’igloo affichait un résultat si original et frappant qu’il a suscité l’intérêt des journalistes locaux qui ont voulu en faire un sujet de reportage.

La belle-mère avait promis à Daniel Gray que s’il voulait la main de sa fille, il devait réaliser l’igloo. Maintenant que l’igloo a été réalisé, il semble que le couple ne soit pas particulièrement pressé de se marier. On est encore jeunes d’après eux !

 

3 réflexions au sujet de “Un Igloo coloré au Canada”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard