BlogInsoliteUn Indien doté d’une queue de 36 cm

Un Indien doté d’une queue de 36 cm

Chandre Oraon, tel est le nom de cet indien de 35 ans vivant au Bengale-Occidental (nord-est du pays), dont la particularité est la suivante : né d’une malformation nommée la spina-bifida, cette dernière a provoqué chez lui la pousse d’une touffe de poils dans le bas du dos. En effet, c’est assez surprenant et pas des moindres puisque la mesure tout de même 36 centimètres !

Cette fameuse de 36 centimètres a longtemps posé problème à ce Chandre Oraon, mais plus maintenant puisque celui-ci est considéré à présent comme la réincarnation du dieu-singe Hanuman. Cette particularité semble porter ses fruits puisque des personnes n’hésitent pas à faire des centaines de kilomètres pour venir à sa rencontre et ainsi toucher sa fameuse touffe de poils. Trêve de bavardage, regardez cela par vous même !

Publié le 10 février 2014 à 13:39, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches