Un influenceur de Tik Tok se retrouve piégé sous la glace en voulant tenter une cascade

Un utilisateur de Tik Tok a effectué une cascade sous l’eau… à couper le souffle.

Alors que les stars de Tik Tok rivalisent d’invention pour attirer des fans, un utilisateur appelé Jason est allé jusqu’à l’extrême en se mettant en danger.

Pour épater ses 358 000 abonnés, il a en effet décidé de nager sous une fine couche de glace pendant qu’une autre personne le filme.

Cependant, quelques instants plus tard, il s’est mis à se débattre frénétiquement car il n’arrivait plus à retrouver la sortie.

Jason a raconté sur Instagram :

« Je n’ai jamais été aussi près de la mort. Je ne pensais pas que mes yeux allaient geler si vite. La surface de l’eau où se trouvait le trou ne semblait pas différente du fond de la glace. »

Il a également expliqué qu’à ce moment-là, il avait le sentiment qu’il « n’allait pas y arriver » :

« J’étais si essoufflé que je ne voyais plus vraiment. J’avais accepté que c’était fini et que je n’allais pas y arriver.

J’ai balancé ma main sur ce que je pensais être un point de glace plus léger et ma main est passée à travers.

J’ai alors eu une tonne d’énergie pour résister. Il m’a fallu 2 ou 3 respirations pour retrouver la vue après avoir refait surface. »

Depuis qu’elle a été mise en ligne, la séquence a été visionnée plus de 200 000 fois sur Instagram. 

Les internautes ont été particulièrement choqués par cette mésaventure. L’un a écrit : « Je ne peux plus respirer correctement après avoir vu cela ».

Un autre a ajouté : « Je suis content que tu aies réussi, mais c’était un peu comme si tu cherchais les ennuis ».

Une personne a déclaré : « S’il te plaît, sois sage dans tes décisions et ne fais rien de tel qui pourrait mettre ta vie en danger, je suis heureux que tu aies réussi, mais cette vidéo était folle. »

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard