BlogFun, GadgetUn ingénieur de la NASA crée une bombe à paillettes contre les voleurs de colis

Un ingénieur de la NASA crée une bombe à paillettes contre les voleurs de colis

Avis aux voleurs de  ! Un ingénieur de la NASA a créé une à contre les voleurs de .

Parce que nous vivons dans un monde où les achats en ligne sont de plus en plus nombreux, les vols de colis sont devenus un véritable fléau.

En effet, des individus sans scrupules n’hésitent pas à dérober les paquets déposés sur le pas de la porte.

Ces larcins ont lieu si souvent que cela a incité les policiers à mener des opérations d’infiltration et les entreprise de commerce en ligne à recourir à des innovations technologiques – comme les verrous intelligents d’Amazon.

Toutefois, on sait que ni l’une, ni l’autre de ces solutions ne conviennent aux victimes qui aspirent à un doux châtiment. Mais oui, la vengeance est bien un plat qui se mange froid !

Heureusement, Mark Rober, un ancien ingénieur de la NASA, a ms au point une invention franchement géniale qui va donner envie aux malfaiteurs de rester tranquille pendant un bon moment – et même de se reconvertir à des activités plus honnêtes.

Dans une vidéo YouTube, Rober explique qu’après que la police ait refusé de l’aider dans sa croisade contre les voleurs de colis, il a décidé de se faire justice lui-même.

https://youtu.be/xoxhDk-hwuo

Le résultat ? Un paquet déguisé en Home Pod qui lorsqu’il est ouvert, déclenche un mécanisme projetant une nuée de et un gaz malodorant !

Il a fallu six mois à l’ingénieur pour construire ce modèle, qui embarque un système de GPS, quatre appareils photos équipés de la technologie LTE, des caméras pour filmer le forfait et des particules de paillettes dont les voleurs ne se débarrasseront pas de si tôt.

On est certain que les voleurs de colis vont accuser bonne réception de cette nouvelle invention.

Publié le 23 décembre 2018 à 9:05, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches