Un iPhone-like UI avec TWUIK à partir d’un portable Sony Ericsson

Comment peut on créer l’environnement Iphone sur un autre portable ? Avec Java et sur mobiles linux tout simplement ! Basé sur le SDK TWUIK de TricastMedia, l’environnment  est une copie parfaite de l’application Flash de l’ iPhone.
Avec le prochain Sony Ericsson W960i qui s’annonce tout simplement énorme (il dispose d’un écran tactile tout comme l’iPhone), il sera possible d’avoir les fonctions que l’iPhone. Alors pourquoi l’acheter à un prix déraisonnable alors qu’on peut acheter un parfait téléphone et rajouter les fonctionnalités de l’iPhone ? Voici la démonstration en vidéo.

Je pense que cette démonstration prouve que tous les téléphones disposant de Java peuvent avoir le même environnement que l’iPhone et ainsi faire oublier les fonctions dont Apple à axé sa démarche marketing. Les fonctions intuitives pourront donc être intégrées par l’utilisateur par l’application Java. Etant un adepte de Sony Ericsson depuis le début, je pense que le W960i qui est un mixte entre un smartphone et un portable peut être le concurrent direct, l’outsider de l’iPhone.

Fiche Sony Ericsson W960i.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Un iPhone-like UI avec TWUIK à partir d’un portable Sony Ericsson”

  1. ouais c’est cool cependant, j’ai pas encore réussi à me le procurer pour mon P1i même TricastMedia ne me réponde pas pour l’achat du soft ….. !!! QUelqu’un aurai plus de renseignment à ce sujet ? D’avance merci et tout mes voeux pour la nouvelle année 2008 !!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard