Un Italien se moque des photos de célébrités avec beaucoup d’humour

Se moquer des stars est un exercice risqué, que seuls ceux ayant un grand sens de l’humour et de la création peuvent maîtriser. C’est le cas d’un jeune italien qui s’amuse à faire des recréations incroyablement drôles du style vestimentaire de grandes stars.

 

Savoir se moquer des stars en finesse

C’est l’exercice risqué à laquelle s’est adonné un jeune italien. Avec son compte Instagram avec près de 700 000 abonnés Emanuele Ferrari est devenu connu grâce à ses imitations. Aussi connu sous le nom d’Emi, il a commencé à publier des photos en 2014.

Sur le Web, l’ironie est souvent virale. C’est pour cela que grâce à ses parodies hilarantes de photos de célébrités, Emi s’est fait connaître. Il s’amuse à recréer des looks de stars à partir de ce qu’il trouve chez lui. De la laitue aux tranches de jambon et des papiers toilette aux gants de ménage. Tout y passe et ça passe.

https://instagram.com/p/BhwHToVHF41/?utm_source=ig_embed

Le dernier Met Gala était d’ailleurs l’occasion de recréer les styles un peu “too much“ des stars. Allant du look emblématique de Cardi B à la robe de Rihanna qu’il a confectionnée avec des carottes, Emanuele Ferrari sait faire rire. Sans avoir besoin d’ouvrir la bouche.

https://instagram.com/p/BihpetRAkS4/?utm_source=ig_embed

Mais il ne s’agit que d’une activité ludique sans réelle projection d’avenir

En effet pour le jeune italien, la parodie vestimentaire des célébrités n’est qu’un passe-temps. Ce n’est pas une activité dans laquelle il projette spécifiquement de faire carrière. D’autant plus que pour le moment, il doit se concentrer sur ses études universitaires.

D’ailleurs, il ne sait où est-ce que cette nouvelle notoriété va le mener, mais il prend simplement plaisir à le faire. Quant à ce qui l’a inspiré à commencer, Emanuele dit que les tenues de célébrités lors des défilés de mode ont attiré son attention en premier.

https://instagram.com/p/BiRkThmHLST/?utm_source=ig_embed

Il a remarqué à quel point certains vêtements dans le monde de la mode étaient vraiment absurdes. Il s’est alors mis en tête de les recréer avec du matériel qu’il avait à la maison. C’est ainsi qu’il a décidé d’ouvrir son compte et de faire le buzz.

Une chose est certaine, il a du talent pour faire sourire. Mais ces photos sont aussi un rappel à l’ordre que l’anonymat, c’est bien aussi.

https://instagram.com/p/BjPXKrmFU2V/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/BiujLGenlpR/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/BizCFTaHJmE/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/BgLx_tPl5F-/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/Bf8VJmJlcNi/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/Bfs5vooF0T0/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/Be-ir8vFf4d/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/Be5Z3HVFJzu/?utm_source=ig_embed

https://instagram.com/p/BeNjq-qFT82/?utm_source=ig_embed

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard