BlogInsoliteUn japonais s’incruste dans une vitrine réfrigérée d’un glacier

Un japonais s’incruste dans une vitrine réfrigérée d’un glacier


Des fois, la chaleur  est tellement insupportable qu’on a envie de faire un séjour dans une chambre froide. C’est ce qu’a fait un japonais qui s’est incrusté dans une vitrine réfrigérée contenant des glaces, pour se rafraîchir. Alors, peut-être qu’il a ainsi réussi à fuir la chaleur pour un court moment, mais le fait est qu’il s’est aussi attiré la colère brûlante de nombreux internautes et du patron de la gelateria.

Les photos ont fait rapidement le tour de Twitter, Facebook et divers forums, où les internautes l’ont blâmé pour avoir ainsi sali et souillé les produits gardés au frais, par sa « sueur puante et répugnante ».

Mais l’histoire va encore plus loin. De telles vitrines réfrigérées, on en retrouve un peu partout au Japon, notamment celles de la marque Lawson, particulièrement réputée pour leur gamme de produits en constante évolution. Aussi, de nombreux internautes appellent même à un boycott des glaces Lawson, certains déclarant qu’ils ne pourront jamais plus acheter de la crème glacée dans un magasin Lawson, mais plus jamais.

Sur les photos, on ne voit pas si le gars porte des chaussures ou non, mais ce qui est sûr, c’est que sa tête, son dos, ses … fesses, son ventre et son bas-ventre, ses jambes, ses cheveux, sa peau et sa sueur, etc., sont entrés en contact avec les malheureux produits surgelés. Alors, imaginez les clients qui ont acheté ces produits plus tard, une fois que notre bonhomme a quitté son petit nid douillet…

 
D’après la rumeur qui circule, ce mystérieux bonhomme serait le fils du propriétaire du magasin, mais cela n’a pas encore été confirmé. Une chose est sûre cependant, il ne s’agit pas d’un client, car il serait assez difficile pour un client de grimper dedans et d’agir de la sorte sans être arrêté par quelqu’un du magasin. Ainsi, le gars est sans doute un ami ou un membre de la famille du propriétaire du magasin.

Dans tous les cas, le proprio est également en tort, car il est censé s’assurer de la bonne hygiène de ses produits. Par ailleurs, Lawson a fait une déclaration publique, pour s’excuser de la mauvaise farce faite par ce jeune homme, et ce dans un effort pour « reconquérir la confiance de ses clients ». A savoir que Lawson a fermé le magasin, et a mis fin aux contrats du personnel qui y travaille. En tout cas, les habitants de ce coin de rue vont devoir se passer de crème glacée pendant un certain temps, ce qui est peut-être mieux aussi…

Publié le 18 juillet 2013 à 9:03, par :
Lennon

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches