BlogVoyageUn jeune australien de 12 ans s’envole seul pour Bali après une dispute avec sa mère

Un jeune australien de 12 ans s’envole seul pour Bali après une dispute avec sa mère

Après une bonne engueulade avec nos proches, ça nous est tous arrivé de vouloir tout plaquer. Un jeune australien de 12 ans décide alors de partir seul à Bali suite à une dispute avec sa mère.

Sans doute une crise d’adolescence

Cette histoire est racontée par l’émission A Current Affair. Il s’agit de l’aventure peu anodine du petit que l’on appellera sous le pseudonyme de Drew. En effet, ce dernier a pris la carte de crédit de ses parents pour acheter des billets d’avion pour Bali. Cela, après une querelle avec sa mère appelée Emma.

Drew a aussi convaincu sa grand-mère de lui donner son passeport. En fait, le petit malin, s’est rendu compte qu’il pouvait voyager seul sur certaines compagnies australiennes. Il n’avait pas besoin d’autorisation parentale. Drew devait juste avoir un simple passeport et une carte étudiante.

Sans plus attendre, le gamin s’enfuit alors de la maison en prétextant partir à l’école. Mais en fait, il avait pris le train en direction de l’aéroport de Sydney.

Étonnement, le jeune garçon a passé les bornes d’enregistrement automatique et la sécurité sans encombre. Personne ne s’est douté de rien. On lui a juste demandé sa carte étudiante et son passeport pour vérifier qu’il avait plus de 12 ans et qu’il est en secondaire.

Des vacances de quatre jours, prises à l’insu et aux frais de ses parents

Drew a parfaitement tout planifié avant son départ. Il a réservé un hôtel, de sorte qu’il puisse s’amuser et se détendre en toute liberté. Il a loué un scooter et même bu de la bière. C’est finalement un ami de la mère du garçon qui a repéré une vidéo géolocalisée de Drew dans la piscine.

La vidéo a permis à la police australienne de traquer le petit garçon pour le retrouver. Selon Emma, il était impossible de décrire le sentiment des parents en apprenant que leur fils était parti à l’étranger.

Elle a même dû partir en Indonésie pour récupérer son fils. Tandis que pour Drew, l’aventure était géniale.

L’enfant de 12 ans est maintenant de retour à la maison en toute sécurité.

RUNAWAY RASCAL

RUNAWAY RASCAL: 12-year-old Drew had a fight with his mum, so he took off to Bali – all by himself.Watch his great escape MONDAY on #9ACA.

Publiée par A Current Affair sur vendredi 20 avril 2018

Publié le 30 avril 2018 à 16:29, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches