Un jeune cosplay thaïlandais réalise des costumes à moindre coût pour un résultat hilarant

La création d’un bon costume peut faire très mal au portefeuille, car les accessoires ne sont pas gratuits. Mais un jeune cosplay thaïlandais a passé outre le budget pour imiter des personnages de film et de dessins animés célèbres. Mais il imite aussi de simples figurines miniatures.

Avec un peu d’imagination, tout est possible

Black Panther était assurément le film de l’année, que même le vilain semblait sympathique. Alors pour imiter Killmonger il suffit d’un papier à bulle et d’une serpillière sur la tête et le tour est joué. 

Le personnage de Davy Jones n’est décidément pas passé inaperçu dans la célèbre saga des pirates des caraïbes. Le jeune cosplay thaïlandais nommé Anucha « Cha » Saengchart s’en est donné à cœur joie pour lui ressembler avec les moyens du bord.

Qui ne rêverait pas d’avoir un génie magique à sa disposition ? « Cha » lui a décidé de recréer le personnage avec un peu de maquillage, une serviette bleue et un bidet. Un génie pas très commun.

Dragon Ball Z est une animation qui a traversé les temps et des générations. Impossible de ne pas imiter le héros, avec un emballage de cigarette, un téléphone et un nettoyant pour la bouche. Le résultat est drôle et minimaliste.

Le dernier film des Avengers était un pur plaisir pour les amateurs d’action. Pour ressembler à Thanos, un peu de marqueur violet et quelques traces de feutre ont fait l’affaire.

Anucha « Cha » Saengchart ne manque vraiment pas d’inspiration pour imiter un des héros de Xmen. Il peut utiliser tout ce qui lui tombe à la main, même un simple burger pour ressembler à cyclope.

Le jeune Thaïlandais a un chat qu’il n’oublie surtout pas de mettre en avant dans ses mises en scène déjantées. Par exemple, il se tape la pause avec son minou pour rivaliser contre Chubaka.

Moana est le nouvel animé préféré des petites filles. Le personnage de Maui n’était pas bien à imiter pour le cosplay. 

Wonder Woman n’a pas échappé d’inspirer Anucha. Puis avec l’aide de la technologie de son téléphone il a même réussi à recréer la couverture de cette héroïne.

Une banane, c’est bon. Par contre une peau de banane ça peut toujours servir.

Mais le chat n’est pas la seule vedette des recréations du jeune homme. Parfois, il prend aussi la pose avec son chien.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard