BlogMode Femme, PhotosUn jeune mannequin ASOS arbore ses bourrelets dans le dos et fait sensation

Un jeune mannequin ASOS arbore ses bourrelets dans le dos et fait sensation

L’industrie de la mode et du mannequinat peuvent être un univers impitoyable, surtout quand il s’agit du physique. Mais une jeune Colombienne casse les codes dans une photo dans laquelle, elle arbore fièrement ses bourrelets dans le dos.

Une jolie modèle à suivre

Du haut de ses 19 ans, Natalia Lorenzo est originaire de Miami. Adepte de la vision positive du corps, elle aide à booster la confiance en soi de nombreuses jeunes femmes. D’ailleurs, son compte compte près de 115,000 adeptes.

La jeune femme à travers ses photos, montre qu’il n’y a aucune raison d’avoir honte de son corps. Cette grande estime d’elle-même lui a valu de vivre maintenant à Londres. En effet, l’agence de mannequins DAS a signé avec elle par rapport à sa notoriété sur les réseaux sociaux.

🇬🇧Mid day Friday look? I think yass🖤 #weekend #itsfridayfriday ✨Outfit details tagged✨ @fashionnovacurve

A post shared by Natalia Lorenzo🇨🇴 (@lordenzo__) on

Dernièrement, Lorenzo a posé comme modèle pour porter une robe dos nu de la marque Missguided sur le site web d’ASOS.

La photo a fait sensation, car il est possible de voir les bourrelets dans le dos Lorenzo, sans aucune retouche. Un célèbre bloggeur a même réagi en pointant les jolies courbes de la jeune femme.

À cela, il félicite même l’audace de la marque de mettre en avant un vrai mannequin sans avoir recours à Photoshop. Un cliché qui apparaît peu de temps après qu’ASOS ait travaillé avec des modèles grandes tailles. Cela afin de promouvoir des bikinis.

✨ Golden hour was slipping away from me but i still got to capture these gems ✨ Happy Saturday babiez 👼🏿👼🏽👼🏽👼🏼👼🏾👼🏻 go spread sum love 💕 #goldenhour #bikini #yesterday

A post shared by Natalia Lorenzo🇨🇴 (@lordenzo__) on

Un parcours difficile qui n’a pas toujours été évident

Aujourd’hui Natalia Lorenzo est fière de son parcours et de son corps. Sa photo sans retouche sur la page d’ASOS est pour elle une belle victoire et une belle revanche sur la vie. En outre, son corps va se retrouver sur une toile exposée à Art Basel cette année.

Il faut savoir que durant son plus jeune âge, le jeune mannequin n’acceptait pas du tout son corps. Auparavant, elle souffrait d’une faible estime de soi, de dépression et d’anxiété. Un état d’esprit qui l’a empêchée de pleinement profiter de la vie et de se poser des barrières.

Elle a finalement réussi à reprendre confiance pour empêcher son apparence ou ses insécurités la bloqué.

L’initiative d’ASOS de mettre en valeur la beauté et la réalité du corps est joyeusement perçue. Surtout dans un monde où la tolérance et l’humanité tendent à disparaître.

Regardez ce magnifique modèle et ses jolis bourrelets du dos juste pour montrer aux femmes que leur corps est normal et que la vraie vie n’est ni photoshopée ni filtrée.

One more cause I felt scrumptiousszzzz🥀✨ btw where can I sign up to be a part of @si_swimsuit? 👙 #fashionnova #novababe #plussizeswimwear

A post shared by Natalia Lorenzo🇨🇴 (@lordenzo__) on

Still jet lagged but u could never tell 😏✈️ #london #8hours #officiallyinternational

A post shared by Natalia Lorenzo🇨🇴 (@lordenzo__) on

Publié le 12 juin 2018 à 11:20, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches