BlogSportUn jeune supporter fait pleurer Falcao

Un jeune supporter fait pleurer Falcao

falcao supporter emotion

Alors que ne participe pas à la Coupe du Monde au Brésil à cause d’une blessure au genou, petit retour en arrière avec cette vidéo où un jeune supporter fait pleurer l’attaquant colombien.

Falcao en larmes

En avril dernier, le jeune Michael Steven rencontre son joueur préféré en la personne de . L’attaquant de l’ arrive dans la pièce et le jeune supporter fond en larmes en le voyant arriver. Mais le joueur ne va pas tarder à être ému surtout lorsque l’enfant va parler de sa . Le supporter le rassure en lui disant qu’il allait guérir vite. Souvent critiqués pour leur amour de l’argent, certains footballeurs restent quand même des êtres humains sensibles. Dommage cependant pour Falcao, les encouragements de ce jeune supporter n’auront pas suffi à l’envoyer à la Coupe du Monde.

falcao rencontre supporter

Publié le 14 juin 2014 à 9:17, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches