BlogActusUn journal provincial russe a conquis les stars hollywoodiennes, quel est son secret ?

Un journal provincial russe a conquis les stars hollywoodiennes, quel est son secret ?

Le local russe Kopeïski rabotchi ou « Ouvrier de Kopeïsk » collabore de nouveau avec des stars hollywoodiennes pour promouvoir son nouveau numéro. Il y a déjà quelques années, des vedettes du cinéma se faisaient photographier en tenant un numéro de ce bihebdomadaire ouralien. Cette campagne publicitaire gagne à présent une ampleur.

On peut voir sur les photos, douze stars en train de lire le . On admet que ce sont toutes des stars très célèbres dans le domaine du 7e Art comme Benicio del Toro, Denzel Washington, Jessica Alba ou encore Keira Knightley. L’acteur Steve Carell participait de nouveau à cette publicité, des journalistes ont fait une plaisanterie sur la photo du comédien prise en 2019 et celle d’il y a huit ans. Ils ont plaisanté que c’était en lisant les nouvelles du journal que Steve Carell avait blanchi.

Penelope Cruz et Taylor Swift ont posé aussi pour le journal. La rédaction se vante aujourd’hui d’une collection de 73 photos des stars mondiales. Mais comment ce petit journal a-t-il connu un tel succès auprès des célébrités ? Le secret ? C’est qu’une originaire de Kopeïsk a épousé un producteur hollywoodien. Elle a décidé, avec l’aide de son mari, de donner une aide au journal.

Publié le 15 mai 2019 à 16:55, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches