Un journaliste chauvin et maladroit !

Voici une vidéo qu’on m’a envoyé. C’est un journaliste bisontin (de Besançon pour les ignares) qui interview joueurs et membres du staff à l’issu du match Nancy – BRC en nationale (football). Vous me direz mais qu’est-ce que le BRC, c’est le club de Besançon, et vu que c’est ma ville natale, je passe un petit coucou à travers cette vidéo qui, je pense, va vous faire marrer.
Je situe les évènements, ce journaliste n’est en fait qu’un remplaçant, et il n’a pas beaucoup d’expérience comme vous pourrez le constater d’où ses erreurs et ses phrases maladroites envers l’adversaire. (j’ai une chance d’avoir perdu cet accent )

Le cadrage vidéo est magnifique. On est a des années lumières d’une interview de Laurent Paganelli (qui n’est pas une référence non plus…)
Dites moi si vous avez aimé, et si vous avez en stock ou en lien quelques vidéos aussi drôles, n’hésitez pas à me les envoyer !

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Un journaliste chauvin et maladroit !”

  1. Bonjour à tous,

    Oui c’est moi ce formidable journaliste qui allie classe, sérieux, professionnalisme et accent chantant…
    Malgré ces moqueries (qui me faitt etre fier de ma prestation lol), je suis très heureux de vous faire passer ce grand moment, et suit très toucheé d’être comparé à certaines stars de la petite lucarne.
    Par contre, je vais demandé des droits d’auteurs, surtout que c’est mon unique prestation, ça coute de l’or. Par contre je suis vexé que certains se moquent ironiquement de mon superbe accent… Je pense que certains Parisiens ou Alsaciens en ont des pas mal non plus…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard