BlogActusUn lion poursuit les touristes en safari au Karnataka en Inde

Un lion poursuit les touristes en safari au Karnataka en Inde

L’incident s’est produit au parc zoologique Atal Bihari Vajpayee à Bellary.

Un groupe de touristes a été poursuivi par un lors d’un dans un parc zoologique du Karnataka. L’incident a été filmé et la vidéo effrayante est devenue virale en ligne après son apparition sur les médias sociaux.

Dans la vidéo d’une minute, Keshri, un de six ans, courait furieusement derrière la jeep . Le continue de poursuivre le véhicule jusqu’à ce qu’il parvienne à accélérer et à avancer. Il semble que la vidéo ait été filmée par l’un des touristes à l’intérieur du véhicule de safari.

Personne n’a été blessé dans l’incident

La directrice générale du zoo de Ballari, Sonal Varshi, a qualifié l’incident de « non-événement ». Elle a déclaré qu’il ne se passait « rien de mal » et que « la chasse aux lions et aux tigres sur leur territoire est courante ».

« Keshri était un nouvel entrant dans le zoo et a été relâchée dans la zone protégée pour s’installer. Elle s’est habituée aux véhicules et aux visiteurs », a ajouté Mme Varshi.

Après l’incident les responsables avaient demandé aux guides touristiques et aux chauffeurs de safari de respecter une distance minimale de 50 mètres des félins dans la forêt.

Publié le 15 octobre 2019 à 14:27, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches