Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFood, InsoliteUn magasin fermé après la vidéo d’un rat qui rampe hors d’un sac à pain

Un magasin fermé après la vidéo d’un rat qui rampe hors d’un sac à pain

Un magasin Applegreen de Dublin a été temporairement fermé après la vidéo d’un rat sortant d’un sac de pain. Applegreen a fermé son magasin sur le site de Cherry Orchard après la sortie de la vidéo la semaine dernière.

La vidéo virale a été filmée dans un restaurant situé à la station-service. Il montre un énorme rat sortant d’une miche de pain et se précipitant sur le comptoir de charcuterie avant de disparaître derrière un four.

Les gens sont dégoûtés

La vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux et elle a recueilli un certain nombre de commentaires dégoûtés et choqués.

Une personne a réagi sur Twitter en disant : « Je suis cicatrisé après avoir vu le rat dans la vidéo d’Applegreen, je ne veux plus jamais manger à l’extérieur de ma maison ».

Une autre a déclaré : « Ce rat dans Applegreen ne me surprend pas du tout … leurs magasins sont sales ».

Applegreen a déclaré dans un communiqué : « Notre site de Cherry Orchard a été temporairement fermé à la suite d’un problème de contrôle des parasites. Nous menons une enquête complète sur l’incident. La santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue et nous prenons cette question très au sérieux. »

Publié le 25 septembre 2019 à 9:31, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches