BlogInsoliteUn mariage à trois : un homme échange de vœux avec deux femmes

Un mariage à trois : un homme échange de vœux avec deux femmes

L’amour ne connaît vraiment aucune limite. Il est l’un des pouvoirs les plus convaincants de la nature que l’on doit gérer. Lorsqu’on le sente, il est indéniable de nier son existence. Cela ne fait aucune différence que l’on a des attentes exclusives ou qu’il n’en soit question. Actuellement, l’amour représente une multiforme de définition. C’était autrefois les hommes et les femmes, mais l’opinion de chacun sur l’amour a atteint un sommet inimaginable. Au milieu de cet âge, l’amour dépasse toutes les limites, qu’il s’agisse de la race, du sexe, de la nationalité ou, dans certains cas, du nombre de personnes qui y participent.

L’amour ne connaît vraiment aucune limite…

Le mariage est probablement à la fois excitant et intimidant. C’est excitant de penser que cela te lie à une seule personne d’intérêt, partageant les mêmes émotions et passions de chacun pour le reste de la vie. Encore une fois, c’est également une chose intimidante, car cela s’avère un énorme problème. Cela nécessite de la loyauté et de l’engagement envers un seul individu. C’est probablement pour cette raison qu’il existe des couples qui, bien qu’ils soient unis depuis un bon bout de temps, ne se lie pas par le lien sacré du mariage. Pourtant, il y a ceux qui ont le courage de faire un nœud. En fait, certains sont enthousiastes concernant le mariage, bien qu’ils ne le fassent pas avec une seule personne, mais autant avec deux.

Dans une publication virale récente sur Facebook par une internaute nommée Joanna Nanangga, un échange de vœux n’a pas eu lieu entre un couple, mais entre trois personnes. Dans le post, on voit des photos de deux femmes échangeant leurs promesses d’engagement envers un homme. Cela signifie qu’un seul homme étant marié à deux femmes lors d’une même cérémonie. Aussi étrange que cela puisse paraître, ceci est en fait accepté dans leur croyance, car ces personnes appartenaient à une religion différente. Face à cela, un grand nombre d’internautes ont été surpris, certains exprimant même leur désapprobation, mais la personne qui a publié les photos n’a pas tardé à justifier et à défendre l’événement. D’autres internautes partageant la même conviction ont également expliqué à ceux qui s’y opposaient et surtout suite aux commentaires négatifs que : ce n’était qu’une expression et une officialisation du véritable amour. Ce n’est pas que l’on met dans un tout autre contexte que cela signifiera que ce n’est pas acceptable.

Publié le 29 octobre 2018 à 0:54, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches